JBGZN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Entraînement

Aller en bas

Entraînement Empty Entraînement

Message par Admin Mer 6 Fév - 11:16

En relisant le guide d'EHM concernant le training, j'ai apprit des choses.. Ou plutôt je m'en suis rapellé. parce que je suis certain d'avoir lu tous ces manuels sans exception.. Mais entk, voici ce que j'ai trouvé:

Comment augmenter le shoot: LE TRAINING ATTACK N'AUGMENTE PAS LE SHOOT. Le shoot augmente avec le nombre de tirs du joueur. Donc, il doit jouer une tactique de jeu ou il aura beaucoup de tirs. Run and Gun, et shooting en powerplay. Passing plays fait la job aussi.
Conclusion: un joueur peut augmenter en shooting même si il s'entraine en défense ou physique.

Comment augmenter le hit: Même chose. Le hit n'augmente pas en s'entrainant en defense ou en physique. Il augmente en frappant beaucoup. Donc des tactiques comme hit and grind. et des styles de jeux plus aggressifs sur vos unités spéciaux.

Faceoff: Ca je le savais déja mais je le mets pour vous: Il faut jouer centre.. donc faire beaucoup de faceoff.
Astuce: sur votre infériorité numérique: L'attaquant a droite est celui qui prend les mises au jeu ( Attention a ne pas mettre un joueur avec un faceoff pourris a droite, il vous mettra dans le pétrin. En infériorité c'est pas le temps de perdre des mises au jeu. )

Comment augmenter le PE: Peut seulement descendre si le joueur n'est pas heureux. a ce jour personne n'a découvert si il était possible de monter le PE.

Comment augmenter le leadership: En jouant des matchs en séries, tout simplement.

Important: Ca n'est pas parce que vous utilisez ces techniques que le joueur deviendra automatiquement bon dans la statistique en questions. Certains joueurs sont juste naturellement pourris en attaque ou en défense et ne monteront pas peu importe vos efforts.

Alors voila, Probablement que beaucoup de gens sont déja au courant vu L'expérience des gars ici. Mais vu que même moi je m'en rapellais pus.. peut-être que ca en aidera quelques uns.
Admin
Admin
Admin

Messages : 422
Points : 13676
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35
Localisation : Baie-Comeau

https://jbgzn.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum